القائمة الرئيسية

الصفحات

Wolverhampton - Manchester City, le résumé du match




Le champion en titre, Manchester City, a signé une victoire facile contre Wolverhampton, 3-0, samedi après-midi, lors du septième tour de la Premier League anglaise.
. Le match s'est déroulé sur les terrains du stade Molino, le fief de Wolverhampton, devant environ 25 000 supporters, et au sifflet de l'arbitre international anglais Anthony Taylor.

Manchester City a renforcé son avance au classement de la compétition de 17 points, tandis que Wolverhampton est resté en bas avec 6 points à la 16e place.

Les buts de Manchester City contre Wolverhampton ont été lancés par l'Anglais Jack Grealish au début de la 55e seconde après une passe cruciale de Kevin De Bruyne.

Le Norvégien Erling Haaland a doublé l'avance de Manchester City avec le deuxième mais à la 16e minute, grâce à une passe de son collègue portugais Bernardo Silva.

L'arbitre, Anthony Taylor, a expulsé le jeune défenseur de Wolverhampton Nathan Collins à la 33e minute après un tacle brutal contre Jack Grealish.

Le prometteur Anglais Phil Foden a conclu les buts de Manchester City contre Wolverhampton à la 69e minute avec une passe décisive de De Bruyne à nouveau.

Haaland est devenu le meilleur buteur de la Premier League anglaise avec 11 buts, tandis que son collègue De Bruyne est arrivé en tête de la liste des passeurs décisifs avec 6 passes décisives.